Junge Student:innen sitzen am Mittagstisch

L'hospitalité pour aujourd'hui et demain

Découvrez l'art culinaire, l'hospitalité et les personnes qui rendent nos lieux de rencontre uniques.

Des lieux de rencontre qui accompagnent tout au long de la journée

New Work, Flexwork, Free Seating - la manière dont nous vivons et travaillons a fondamentalement changé : elle est devenue plus rapide, plus colorée et se caractérise par des personnes très différentes. Inspirés par cela, nous créons des lieux de rencontre - sous forme de restaurants du personnel, de cantines, d'hôtels, de crèches, d'événements ou de restaurants. Des lieux qui accompagnent la journée et évoluent en fonction des besoins des clients : du local de petit-déjeuner au lieu de réunion ou de changement de décor pour la réunion créative, en passant par la table préférée pour le déjeuner ou un lieu pour les sessions d'apprentissage jusque tard dans la nuit. Toujours au centre : les personnes qui rendent nos lieux de rencontre vraiment vivants - les hôtes tout comme nos partenaires et collaborateurs.

ZFV en chiffres

Nous cuisinons de manière équilibrée, variée et respectueuse du climat. Mais ce n'est pas tout : dans plus de 200 restaurants, restaurants du personnel, cantines, hôtels, garderies, crèches et leurs tables de midi, ainsi que lors d'événements, nous enthousiasmons un grand nombre et une grande diversité de clients. Comment nous y prenons-nous ?

Nous réunissons nos différents secteurs d'activité avec les nombreux partenaires de notre écosystème ZFV et créons ainsi des lieux qui offrent plus que «simplement» de la restauration. Cela offre des opportunités et des avantages à tous : nous aidons les start-ups à entrer sur le marché, nous offrons aux nouvelles technologies un lieu pour les premières mises en œuvre (par exemple notre système de guidage par menus FOOD2050) et nous créons ensemble des expériences encore plus riches pour nos hôtes. En outre, nos collaborateurs bénéficient d'avantages, comme des réductions pour la garde des enfants dans les crèches et garderies KiMi.

Découvrir notre polyvalence

Studierende beim Essen in der Mensa der Uni Bern
Zwei Köche in Uniform arbeiten in der Küche
junge Frau scannt mit ihrem Handy einen digitalen Screen mit einem Foodangebot
Tischszene mit mehreren Menschen beim Essen aus der Vogelperspektive
zwei Männer in einem Foodtruck mit blauen Shirts bereiten Essen zu
Junger Mann in schwarzer Kochuniform schöpft Pasta aus einem Gastrotopf
155
Établissements de restauration collective
9
Restaurants
18
Hôtels
32
Crèches et garderies
40
Lieux d’événements

Hôte depuis 1894

ZFV a été fondé il y a environ 130 ans par des femmes visionnaires de la bourgeoisie zurichoise. Avec des cafés-restaurants sans alcool, elles ont combattu l’alcoolisme et se sont engagées pour l’égalité des femmes dans l’hôtellerie-restauration et l’amélioration du bien-être du peuple. Aujourd’hui encore, nous nous engageons pour la société et l’environnement.


Découvrez nos engagements et les jalons que nous avons franchis en 130 ans d’hospitalité.
 

Aufnahme des Betriebsleitenden Fabian in der Mensa Raemi 59
Emplois

Faire partie de l'équipe

Nous avons réussi à vous enthousiasmer ? Avec plus de 3'000 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents et de pionniers. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre candidature. 

Découvrir les emplois

junge Frau scannt mit ihrem Handy einen digitalen Screen mit einem Foodangebot
Partnerschaften

Teil des ZFV-Ökosystems werden

Ce n'est qu'ensemble que nous réussirons le changement. C'est pourquoi nous abordons les projets en partenariat, aidons les start-ups à entrer sur le marché et développons ensemble de nouvelles solutions. Nos approches de partenariat vous ont-elles enthousiasmé ? Nous sommes toujours heureux d'être contactés par des partenaires potentiels.

Prendre contact

zwei Personen essen asiatische Bowls in der Mensa der Uni Bern
Magazine ZFV

Lecteur:in être

Les histoires ne manquent pas chez nous, qu'il s'agisse de nos collaborateurs, de nos partenaires, de nos lieux de rencontre ou de tout ce que nous vivons. Nous sommes heureux d'accueillir les visiteurs virtuels de notre magazine ZFV, dans lequel nous racontons régulièrement des histoires passionnantes.

Découvrir le magazine